Ligue des champions : Le PSG incapable de briller selon Michel

L’entraîneur marseillais s’est exprimé au sujet du PSG, de Laurent Blanc et de Zlatan Ibrahimovic. S’il a chanté les louanges du club parisien, il s’est aussi permis certaines déclarations qui ne passeront pas inaperçues.

Michel

Invité sur beIN Sports, Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, considère que le PSG n’est pas encore capable de remporter la Ligue des champions. Pour lui, il manque encore un petit quelque chose au club de la capitale pour rivaliser avec les plus grands clubs européens.

« C’est possible mais Barcelone, le Real Madrid et peut-être le Bayern Munich concourent. Eux, ils ne font pas que jouer, ils concourent et ça, c’est un palier que Paris doit passer selon moi. Avec un bon effectif, de bons joueurs, un grand entraîneur, ils peuvent passer ce palier. »

Un bon entraîneur que le Paris Saint-Germain possède déjà selon les dires de Michel, visiblement très admiratif envers Laurent Blanc, mais beaucoup moins fan de Zlatan Ibrahimovic.

« Blanc est un grand entraîneur. Di Maria est un bon choix mais Blanc sait parfaitement gérer les stars, c’est lui le meilleur choix, l’artisan du PSG. Zlatan aussi il faut savoir le gérer. C’est une star et il pense parfois qu’il est bien plus que ça. Dans certains matchs, sa technique le rend incomparable mais comme le PSG, il lui manque quelque chose. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut