Ligue des Champions : Nice fait un cadeau à ses supporters en vue du tour préliminaire !

Le 14 juillet prochain lors du tirage au sort, l’OGC Nice va découvrir son prochain adversaire pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Troisième du championnat à l’issue d’une saison exceptionnelle, le Gym ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et  veut profiter de l’élan du dernier exercice. Pour cela, le président niçois, Jean-Pierre Rivère, a décidé de faire un geste pour ses abonnés.

En cas de victoire, Nice disputera les barrages de la Ligue des Champions. / AFP PHOTO / VALERY HACHE
En cas de victoire, Nice disputera les barrages de la Ligue des Champions. / AFP PHOTO / VALERY HACHE

La meilleure saison depuis plus de 40 ans. Invaincu à domicile, troisième du championnat avec le 10ème budget de l’élite, Nice a réalisé une saison impressionnante. Encore en course pour le titre à 5 journées de la fin, les Aiglons ont créé la surprise et réussi à faire douter l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain. Cependant, les blessures de Pléa et Cyprien combinées à l’absence de Seri parti à la CAN ont affaibli l’effectif du Gym. Pourtant les hommes de Lucien Favre ont tenu le choc et peuvent être fière du travail accompli.

Un élan de générosité

Alors que la saison vient tout juste de se terminer, les dirigeants niçois s’activent pour offrir aux supporters un exercice 2016-2017 animé. Jean-Pierre Rivère a donc décidé d’offrir aux abonnés leur place pour le troisième tour préliminaire ainsi que deux autres pour leurs proches.

“Nous sommes à quasiment deux mois du coup d’envoi du championnat, et nous sentons que l’élan de la saison dernière se poursuit avec le début de la campagne d’abonnements. Nous restons sur une très belle soirée à l’Allianz Riviera contre Angers, et il nous tient à cœur de recommencer sur les mêmes bases de plaisir et de partage”, explique le président Rivère.

Conscient qu’il est important de créer un lien entre le club et ses supporters, le président de 59 ans tient à remercier ses abonnés et espère pouvoir compter sur leur fervent soutien encore une année de plus.
Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut