Ligue 1 : On était à la soirée déjantée du LOSC

Jeudi soir, au domaine de Luchin, le LOSC présentait ses nouveaux maillots signés New Balance. LBDF vous raconte cette soirée.

2016-06-30 19.52.27

Après Séville, Porto ou Liverpool, New Balance débarque en France en devenant le nouvel équipementier du LOSC. Une première en Ligue 1 pour la firme américaine qui ambitionne de devenir la troisième marque dans ce secteur, derrière les deux géants Nike et Adidas.

2016-06-30 19.49.27

Au cœur du domaine de Luchin, centre d’entraînement du LOSC, et sous un chapiteau dressé pour l’événement, Rio Mavuba, Renato Civelli, Eric Bauthéac, et Mike Maignan ont joué les mannequins d’un soir devant les supporters et partenaires du club lillois.

2016-06-30 19.59.00

Et pour cette grande première, New Balance a voulu marquer les esprits d’entrée en proposant un retour au blanc, couleur d’origine du LOSC, pour le maillot domicile. Un scapulaire est également présent, référence historique là aussi.

« L’idée est vraiment de faire un clin d’œil aux 70 ans du premier doublé de 1946 avec un retour pour cette saison sur les coloris historiques » a indiqué Stéphane George, Directeur de la marque New Balance, à Losc.fr.

maillot-domicile-lille

Le maillot domicile se décline en rouge pour les futurs matchs à l’extérieur des hommes de Frédéric Antonetti.

maillot-exterieur-losc-new-balance

Quant au troisième maillot, le bleu et le vert fluo s’allient pour une tunique plus originale.

maillot-third-losc-2016-2017-new-balance

La soirée s’est ensuite tranquillement poursuivie devant le quart de finale Pologne-Portugal, entre fricadelles et bières. Bienvenue dans le Nord, New Balance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut