Ligue 1 : Rennes atomise le FC Nantes dans le Derby de Bretagne !

Tout s’est joué en moins de vingt-cinq minutes. En recevant le FC Nantes pour le chaud Derby de Bretagne, les Rennais n’auront pas chômé. Score final : 4-1 pour les locaux !

20minutes.fr
20minutes.fr

Dès la première minute, l’excellent Ousmane Dembélé ouvrait le score pour Rennes, avant que Grosicki ne double la mise pour les rouge et noir au quart d’heure de jeu. Tout feu tout flamme, les locaux verront le score augmenter une nouvelle fois grâce cette fois-ci à M’Bengue qui triplera la mise pour les siens à la 23ème.

http://www.eurosport.fr/
http://www.eurosport.fr/

C’est la première fois dans l’histoire de la Ligue 1 que le Stade Rennais mène 3-0 face aux Canaris en moins de vingt-cinq minutes. Alors que la mi-temps approche, les hommes de Courbis en veulent encore. 45ème minute: Dembélé toujours lui réceptionne parfaitement un long ballon de Sio, repique dans l’axe et trompe à nouveau Riou. 4-0, les deux équipes rentrent au vestiaire, le match est plié.

En seconde période Adryan parviendra à réduire le score pour les hommes de Der Zakarian, mais la victoire revient belle et bien à Rennes aujourd’hui !

Jean-Romans Gaudriot / JeanRomans G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut