Ligue 1 : Quand Verratti évoque sa relation avec Zlatan

L’Italien de 23 ans s’est confié dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

verratti-zlatan
Source : www.parisfans.fr

Le milieu de terrain du PSG s’est exprimé sur la relation qu’il entretient avec Zlatan Ibrahimovic. Une véritable amitié faite de blagues et plaisanteries. Preuve en est, le géant suédois n’a pu s’empêcher de se moquer du récent titre de meilleur étranger de la Ligue 1 décerné par France Football à Marco Verratti.

«La première chose que m’a dit Ibrahimovic c’est “je l’ai gagné deux fois sans le savoir, ce sont des prix qui ne valent rien“. Il plaisante tout le temps, mais (…), il est beaucoup plus sensible qu’on ne l’imagine. Ensemble, nous nous amusons beaucoup même si nous sommes différents, nous faisons un peu “Drôle de Couple” (film américain sorti en 1968). (…) Il m’a appelé pour me dire qu’avec la Suède, il allait me détruire (l’Italie et la Suède sont dans le même groupe à l’Euro), je lui ai dit de rester tranquille car ils ont été repêchés.» a relaté l’Italien.

L’ancien joueur de Pescara en a également profité pour remercier le PSG de lui avoir fait confiance en 2012.

«Aujourd’hui, il est difficile de promettre qu’on restera dans un club à vie. Footballistiquement, je me sens plus français qu’italien. En 2012, le PSG  pouvait prendre les meilleurs joueurs du monde et il a investi sur moi. Je ne l’oublie pas. Je ne voulais pas forcément quitter l’Italie, mais j’ai réalisé que certains trains ne passent qu’une fois.» a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut