Ligue 1 : Pierre Ménès soutient Ben Arfa et pique ses concurrents !

Le journaliste sportif a affiché son soutien à l’attaquant niçois sur le plateau du Canal Football Club.

HATEM BEN ARFA

La question enfle depuis quelque temps autour de la présence ou non d’Hatem Ben Arfa à l’Euro. Si Didier Deschamps l’avait rappelé pour les matchs amicaux de novembre, il ne l’a pas convoqué le mois dernier pour les matchs face aux Pays-Bas et à la Russie. Mais les prestations du numéro neuf de l’OGC Nice pourraient bien faire changer d’avis le sélectionneur français. C’est en tout cas ce qu’espère Pierre Ménès en expliquant que la non-sélection d’Hatem Ben Arfa serait « une injustice énorme ». Le consultant de Canal + a ainsi défendu sa présence parmi les 23 après son triplé contre Rennes (3-0) ce dimanche.

« Il est peut-être encore plus fort que certains. Lui, il ne joue pas à Manchester United ou au Bayern Munich. Il joue dans un club plus modeste. Ce qu’il fait, c’est exceptionnel. S’il n’est pas à l’Euro, ce serait une injustice énorme » a-t-il expliqué sur le plateau du Canal Football Club.

0 commentaire pour “Ligue 1 : Pierre Ménès soutient Ben Arfa et pique ses concurrents !

  1. Il faut profiter de la super forme du joueur qui a l’air en plus d’être redescendu sur terre…à moins que, Deschamps a des patrons patrons au dessus de lui et qui, à mon avis, ne sont pas du tout ok pour ce retour, ils préfèrent certains joueurs, qui, avec le maillot FFF sur le dos, n’en branlent pas une ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut