Ligue 1 : Paris humilie le LOSC !

Ce week-end la Ligue 1 reprend ses droits. Hier soir, en ouverture de la 34ème journée, l’Olympique de Marseille s’est incliné lourdement à domicile face à Lorient (3-5). Aujourd’hui c’était au Paris Saint Germain d’entrer en scène. Au terme d’une rencontre maîtrisée de bout en bout, le PSG s’est imposé devant Lille sur un score fleuve (6-1). Lavezzi a réalisé un triplé, Cavani un doublé et Corchia a été expulsé.

FOOTBALL : Paris SG vs Bayer Leverkusen - ligue des champions - 12/03/2014

Une pluie de buts au Parc des Princes ! Le Paris Saint Germain recevait ce samedi  le LOSC  dans l’objectif de prendre les trois points et mettre la pression sur Lyon qui joue dimanche face à Reims. Et c’est chose faite ! Les parisiens se sont baladés du début à la fin. Après seulement 24 secondes Maxwell ouvre le score, devient le buteur le plus rapide de l’histoire du PSG en Ligue 1 et met Paris sur orbite. Seulement 3 minutes plus tard, Cavani double la mise d’un subtil lob après une passe de Thiago Motta. A la demi-heure de jeu, Cavani offre le troisième à son ancien compagnon de Naples, Lavezzi. Ce dernier réalise le doublé, son premier au parc et seulement son deuxième en Ligue 1, juste avant la pause sur un centre de Matuidi.

PARIS A L’ABRI, PARIS RÉUSSI
1108044201
La suite du match n’est que formalité pour le Paris Saint Germain. Malgré la réduction de l’écart sur corner de Basa, le PSG continue de dérouler.  A 20 minutes de la fin du match Corchia accroche Lavezzi en tant que dernier défenseur. Triple sanction pour le LOSC. Penalty, expulsion de son défenseur et but de Cavani. A 5-1, le LOSC n’y croit plus et Ezequiel Lavezzi, intenable ce samedi après-midi, achève les dogues en fin de rencontre. Grâce à ce succès impressionnant, Paris se rassure après la désillusion en Ligue des Champions et envoie un message fort à l’OL. Le PSG n’est plus en course en coupe d’Europe mais désormais son objectif est clair, le triplé historique Coupe de France/Coupe de la ligue/Championnat.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut