Ligue 1 : Nkoulou pose un ultimatum à l'OM

Alors que son contrat avec l’Olympique de Marseille prendra fin dans un an, le défenseur camerounais Nicolas Nkoulou  a envoyé un message clair à ses dirigeants : un ultimatum qui devrait faire réfléchir Vincent Labrune assez rapidement.

Nicolas NkoulouArrivé à Marseille en 2011, Nicolas Nkoulou (25 ans) s’est imposé comme un élément essentiel au sein de la défense phocéenne. Si l’équipe de Marcelo Bielsa est passée très près d’une qualification en Ligue des Champions, le club n’a cependant pas revu ses ambitions à la baisse et souhaiterait prolonger certains cadres. Alors que Gignac, Fanni et Ayew ont d’ores et déjà fait leurs adieux au stade Vélodrome , l’OM aurait tout intérêt à préserver le peu de cadres encore présents à l’image de Nicolas Nkoulou. Invité du Canal Football Club ce dimanche, le défenseur camerounais s’est montré clair et précis : s’il n’est pas prolongé, il quittera le club lors du prochain mercato.

Difficile de le dire en ce moment. Il me reste un an de contrat. Je suis prêt à repartir du bon pied avec l’OM ou avec une autre équipe. Soit je prolonge, soit je pars. Concernant Marcelo Bielsa ?  Il doit rester, il a révolutionné le club. J’ai pris du plaisir à travailler avec lui. Il m’a beaucoup apporté cette saison. Je pense que c’est un entraîneur avec de grandes capacités.

En espérant que ce message soit arrivé jusqu’aux oreilles de Vincent Labrune. Le président marseillais aurait tout intérêt à prolonger un joueur comme Nkoulou, talentueux, jeune et qui s’est déjà imposé comme un leader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut