Ligue 1 : Le préparateur physique de l’OL sort du silence

Cette nouvelle ne va pas arranger le cas Yohann Gourcuff. Alors que l’aventure lyonnaise du milieu de terrain français va bientôt touché à sa fin, le préparateur physique de l’OL est sorti du silence.

Gourcuff

 Yohann Gourcuff et ses blessures, c’est une longue histoire, mais peut-être pas celle que l’on connaît et plus celle que Gourcuff veut nous faire croire.  Alexandre Marles a expliqué au média « La Voix du Nord » que l’ancien international français, auteur de seulement 17 matchs cette année dont 8 en tant que titulaire, n’avait jamais été blessé cette saison.
“Dans mon métier, quand on n’arrive pas à rétablir un joueur, c’est forcément un échec, même si les raisons sont parfois extra-sportives. Ceci dit, cette saison, si Yoann avait des mauvaises sensations, des douleurs, depuis septembre, il n’a jamais été blessé. Il traînait un problème à la cheville depuis la saison dernière, mais en septembre, ça avait disparu. Après, il y a la capacité de résistance à la douleur. Quand un joueur pro a accumulé les blessures, dès qu’il ressent une douleur, il a la peur de la rechute.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut