Ligue 1 : Hatem Ben Arfa aimerait travailler avec Zidane.

Depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa réalise des performances qui ne laissent pas indifférents les amoureux du ballon rond mais aussi les clubs étrangers. Auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 21 rencontres, l’international français a retrouvé toutes ses jambes. Une bonne nouvelle pour Nice mais pas que.

 ben arfa

Ben Arfa est en feu. Encore auteur cette semaine d’un geste de grande classe face à Rennes, le feu follet Niçois ne finit plus d’impressionner. Chaque semaine, il éblouit les spectateurs et téléspectateurs par ses gestes, sa technique et sa vision de jeu. De quoi attirer les plus grands clubs européens. Claude Puel, actuel entraîneur de l’OGC Nice a récemment confié « Je ne suis pas surpris d’entendre que de grands clubs tels que le Real Madrid le suivent ».

« ËTRE SOUS SES ORDRES UN JOUR, CE SERAIT TRES BEAU ».

Depuis la nomination de Zinedine Zidane, au poste d’entraîneur du Real Madrid, les spéculations pleuvent sur la capitale espagnole. Différents médias français et étrangers ont relayés une information comme quoi le nouveau coach madrilène souhaiterait s’attacher les services d’Eden Hazard. Une occasion pour les journalistes de poser la question à Ben Arfa d’une éventuelle collaboration avec l’ancien numéro 10 des Bleus.

« Bien sûr de prendre ses conseils, être sous ses ordres un jour ce serait très très beau (…) Il connaît la maison, tout le monde le connaît (…) Quand l’entraîneur est proche des joueurs, ça augmente les performances sur le terrain ».

Après l’aventure lyonnaise, le binôme Ben Arfa, Benzema de nouveau réuni ?
Thomas Pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut