Ligue 1 : Quand le gardien de Troyes remercie presque le PSG pour sa prestation !

Il y a quinze jours, Matthieu Dreyer a encaissé neuf buts face au PSG. Le gardien troyen remercie pourant les parisiens.

dreyer-cavani

Le 13 mars dernier, Matthieu Dreyer a souffert lors de la réception du PSG au stade de l’Aube. Cavani, Pastore, Rabiot et Ibrahimovic ont, en effet, martyrisé le gardien de l’ESTAC durant 90 minutes. Le portier de 27 ans est ainsi allé chercher à neuf reprises le ballon au fond de ses filets. Pas de rancune pourtant pour l’ancien joueur de Sochaux qui remercie les parisiens d’avoir jouer le jeu tout en avouant son admiration devant les buts marqués par Zlatan.

«  Ils nous ont respectés et tu as presque envie de leur dire merci d’avoir joué le jeu jusqu’au bout. C’est tout à leur honneur. Ils ont mis de sacrés beaux buts quand même, un ou deux de raccrocs peut-être mais sinon, c’est incroyable ! La reprise de volée de Zlatan alors que tout le monde aurait mis la tête… Ils ont mis une grande application pour nous marquer ces buts. Tu t’en fous de savoir qui a marqué, Zlatan ou un autre. A la fin, ils ont été gentlemen. Zlatan a été vraiment cool par rapport à tout ce qui s’est passé mais il ne s’est pas excusé, c’est son boulot de mettre des buts. Moi, j’aurais peut-être dû m’excuser de ne pas en avoir arrêtés, cela aurait été marrant  » a-t-il expliqué à l’Équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut