Ligue 1 : Elu joueur du mois de Mars, Pastore met sur orbite le Paris Saint Germain

A l’occasion de la 33ème journée de la Ligue 1, le Paris Saint Germain se rendait à l’Allianz Riviera pour y défier l’OGC NICE. Grâce à un Pastore, élu joueur du mois de Mars, des grands jours, le PSG s’est imposé sur le score de 3 buts à 1.

pastore-a-retrouve-la-confiance_139540

Javier Pastore régale ! Cette après-midi, le Paris Saint Germain, deuxième, après la victoire de Lyon mercredi soir face à Bastia, était dans l’obligation de repartir de Nice avec les 3 points pour reprendre la tête du championnat. C’est chose faite. Notamment grâce au doublé de Pastore et au premier but de Cavani depuis 671 minutes e Ligue 1. L’enseignement de ce match est la très bonne prestation du numéro 27 parisien élu homme du match. L’argentin a régalé tout au long de la rencontre par sa technique et sa vision de jeu.

 
“PASTORE EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE”
 
Dans une interview, donnée par Eric Cantona avant le match Paris-Barcelone, l’ancienne star de Manchester United expliquait que selon lui, Javier Pastore était tout simplement le meilleur joueur du monde. Peut-être exagéré contenu du niveau actuel des autres stars comme Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Luis Suarez. Néanmoins le milieu parisien réalise sa meilleure saison au PSG. Il faudra confirmer et livrer une prestation exceptionnelle face à Barcelone Mardi prochain pour espérer une qualification inespérée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut