Ligue 1 : Daniel Riolo critique fortement l’Olympique Lyonnais.

L’Olympique Lyonnais traverse une période difficile. Depuis sa victoire 3 buts à 0 face à Saint-Etienne, lors du derby, les hommes d’Hubert Fournier sont éliminés de toutes compétitions européennes (défaite face à La Gantoise) et corrigés en Ligue 1 par l’OGC Nice (3-0) et Montpellier (4-2). Une situation qui déplait fortement à Daniel Riolo journaliste de RMC.

Daniel Riolo

Daniel Riolo a pu assister à la nouvelle contre-performance de l’Olympique Lyonnais, ce week-end, face à Montpellier. A la suite de la rencontre, le journaliste de la radio RMC s’est lâché sur les joueurs, le staff. Sur le projet lyonnais en somme :

« Après La Gantoise, nouvelle claque pour Lyon. À croire que n’importe qui peut donc battre le récent deuxième de L1, son fabuleux centre de formation, son recrutement efficace (merci Florian Maurice et son flair) et son tout nouveau stade qui arrive. Pas de collectif, des individualités médiocres, un entraîneur largué et un président qui se débat avec sa com’, l’OL est bien malade. Oh rien de définitif, pas de panique. C’est la L1. Le reste n’est pas terrible, et il y a encore du temps pour un redressement. Mais ce qu’on voit était tellement prévisible. Croire qu’on ne va vivre qu’avec ses jeunes, une erreur. Le management, raté. Le recrutement raté, et c’est une habitude depuis plusieurs années », a ajouté le journaliste de RMC sur son blog.

Une déclaration qui risque de ne pas plaire à Jean-Michel Aulas et aux supporters Lyonnais.
 
Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut