Ligue 1 : Coman se paye le PSG !

L’international français est revenu sur sa formation au PSG et sur les raisons qu’il l’ont poussé à quitter le club à seulement 18 ans.

kinglsey-coman
Source : www.20minutes.fr

Kingsley Coman est le symbole du joueur n’ayant pas pu évoluer au plus haut niveau avec son club formateur. Á seulement 18 ans, il a décidé de rejoindre la Juve la saison dernière, refusant par la même occasion un contrat professionnel au PSG. Cette année, il fait le bonheur du Bayern de Pep Guardiola. Le français âgé de 19 ans a d’ailleurs inscrit quatre buts depuis le début de la saison toutes compétitions confondues. Pour Bein Sports, il est revenu sur son choix de quitter le PSG en 2014 et a expliqué ce qu’il ne fonctionne pas, selon lui, dans la formation parisienne.

« Je n’ai pas appris au PSG, je n’étais pas considéré, il y avait des injustices, des classes dans le groupe. Si mon cas peut aider, je serais très content d’avoir permis ça. Jouer à 18 ans au PSG, ce n’est pas possible. Quand il y aura des joueurs formés titulaires dans des matches très importants, on pourra dire que la politique a changé » a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut