Ligue 1 : Adil Rami vers Lyon ?

Ancien joueur de Lille, de Valence et actuellement sous contrat avec le Milan AC, Adil Rami vit une saison délicate en Lombardie. Cette saison, il a joué seulement 22 matchs toutes compétitions confondues et ne fait pas le bonheur de ses dirigeants. Ils l’auraient même proposé à l’OL qui verrait d’un bon œil l’arrivée de l’ancien international français.

 US Sassuolo, FC Juventus, AC Milan - TIM Pre-season Tournament

L’Olympique Lyonnais joue la carte de l’expérience. Après avoir officialisé l’arrivée de Jeremy Morel pour trois saisons, le nouveau qualifié pour la prochaine Ligue des Champions voudrait faire venir l’ancien lillois en terre lyonnaise. Le principal intéressé ne serait pas contre et l’a confié au micro de l’Equipe TV.“Je vais faire un choix par rapport à l’Euro et à ma carrière. Je vais attendre, je suis patient parce qu’il me reste deux ans de contrat à l’AC Milan mais mon objectif premier sera d’obtenir du temps de jeu et avec une équipe qui sera en Ligue des Champions. Lyon ? Pourquoi pas

RAMI PLAIT A JEAN MICHEL AULAS
 

Jean-Michel Aulas a confirmé l’intérêt de l’OL pour Adil Rami. “C’est un excellent joueur. Il plaît beaucoup à Lyon. Maintenant, il joue dans un très grand club où il a prolongé son contrat. Les données économiques sont à étudier mais il fait partie de la liste des joueurs qui peut intéresser Hubert Fournier”. Avec la Ligue des Champions qui approche, JMA souhaite miser sur l’expérience de joueurs ayant connus le haut niveau pour accompagner et faire grandir la jeunesse lyonnaise.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut