Ligue 1 : non, Paris n'est pas invincible ! Lyon s'est imposé en patron hier soir !

Cela faisait presque un an que le PSG ne s’était plus incliné en championnat. En déplacement à Lyon, les Parisiens se sont fait (presque) surclasser. Grâce à leur victoire 2-1, les hommes de Génésio remontent sur le podium !

http://www.rtl.fr/
http://www.rtl.fr/

Un très bon Maxwell Cornet pour ouvrir le score de manière opportuniste (13ème), un Sergi Darder techniquement parfait sur le second but (45+2), et ça fait 2-0 pour une équipe de Lyon très en place. Une sacrée avance face aux “invincibles” du PSG. Même si Lucas parvenait à réduire le score peu après le coup d’envoi de la seconde période (51ème), Paris ne parviendra pas à égaliser, et les Gones s’imposeront avec la manière face aux hommes de Laurent Blanc !

Paris qui voulait réaliser une saison sans défaite n’y arrivera donc pas, première défaite depuis le 15 mars dernier en championnat pour les joueurs de la capitale.

Aux anges, Jean-Michel Aulas n’a pas caché sa joie au micro de Canal + : “Je suis très heureux. Le stade était beau. Il y a 7-8 ans, on n’aurait pas imaginé cela. On a vu une équipe qui a joué son jeu. Elle a cru en son étoile, délivrant un jeu de qualité, se créant beaucoup d’occasions. On est très heureux d’avoir gagné ce soir. Cela replace l’OL dans son objectif, qui est une place européenne. Et battre le PSG, qui avait aligné son équipe la plus forte en ce moment, ce n’est pas rien. Je suis aussi très content pour Bruno, il fait un travail formidable et je pense qu’on a fait un bon choix. On a un groupe de qualité mais qui manquait de confiance. On peut donner envie aux joueurs d’aller chercher Monaco. Je pense qu’il y a un espoir

Auteur d’un excellent match, Ferri a également fait part de sa satisfaction : “C’est un grand match qu’on a fait ce soir, dans tous les compartiments du jeu. On a été tous ensemble, c’est un grand moment. On était chez nous, avec notre public on voulait faire quelque chose de grand.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut