Liga : Simeone ravi par le duo Griezmann-Gameiro

L’entraîneur de l’Atlético Madrid est revenu sur les bonnes prestations de ses deux attaquants.

Photo credit should read GERARD JULIEN/AFP/Getty Images

Associés en pointe de l’attaque hier, Antoine Griezmann et Kévin Gameiro ont brillé face au Sporting Gijon (5-0). L’ancien parisien a offert à « Grizi » une passe décisive avant qu’il ne fasse lui-même trembler les filets d’une très belle frappe du droit. L’ex joueur de la Real Sociedad s’est ensuite offert un doublé avec une frappe soudaine à l’entrée de la surface de réparation. De quoi réjouir el Cholo Simeone.

«Griezman, c’était le meilleur joueur en Europe la saison dernière. Il a marqué des buts pour atteindre la finale de l’Euro et celle de la Ligue des Champions, et il a marqué aussi en Championnat d’Espagne. J’espère qu’il sera dans le trio de finalistes pour le Ballon d’Or. Il est en très bonne forme et il a un bel avenir devant lui s’il continue ainsi» a-t-il expliqué au sujet d’Antoine Griezmann.

Photo by Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images

Très satisfait des performances de Griezmann, le coach des Colchoneros est également content du travail fourni par l’ex joueur du FC Séville.

«Pour Kevin, les buts vont arriver. Il travaille bien, c’est une belle âme, qui ne compte pas ses efforts et qui se crée des occasions à chaque match. Aujourd’hui (samedi), il a fini par marquer un superbe but et cela lui donnera sûrement confiance» a-t-il conclu.

Diego Siemone peut-être triplement ravi puisqu’il peut également compter sur l’enfant du club, Fernando Torres, auteur d’un doublé hier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut