Liga : Ronaldinho verrait bien Coutinho au Barça

Le Ballon d’Or 2005 considère que le jeune milieu de terrain de Liverpool serait une recrue idéale pour le Barça.

Queretaro Unveils Ronaldinho Gaucho

« Ronnie », ancien joueur du Barça entre 2003 et 2008, verrait bien l’un de ses compatriotes rejoindre le club catalan cet été. Selon lui, Philippe Coutinho possède les qualités que le Barça recherche chez un joueur.

« Il a réalisé une saison fantastique. Il a été l’un des meilleurs milieux de terrain en Europe. Et en plus, quand vous savez qu’il a joué dans une équipe qui n’a pas spécialement réussi sa saison, c’est un argument supplémentaire. Je ne peux pas parler pour lui ni pour Barcelone. Mais je sais ce que le club recherche et je sais que Coutinho a ces qualités. Après toutes ses années passées à Barcelone, Xavi est parti et Iniesta est dans la trentaine. Le club doit bien gérer ça et c’est pour cette raison que je pense que Coutinho à Barcelone serait une solution parfaite » a-t-il expliqué au Daily Mail.

Ronaldinho considère en outre que Coutinho ne pourrait que progresser à Barcelone.

« Jouer avec des grands joueurs te rend plus fort. Je sais ça. Non seulement il gagnerait des trophées avec Barcelone. Mais jouer avec des garçons comme Neymar, Messi,Suarez et Iniesta le rendrait plus fort »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut