Liga : Quand Simeone compare Griezmann à la MSN et à CR7

Le coach des Colchoneros a fait un parallèle entre la dépendance du Barça à la MSN ou celle du Real à Cristiano Ronaldo avec celle de l’Atlético Madrid à Griezmann.

griezmann
Source : www.360nobs.com

Après le but de Griezmann dans le choc face au Real Madrid (0-1) samedi, Diego Simeone a été interrogé par la presse sur la dépendance de l’Atlético Madrid à l’international français. L’entraineur argentin des Colchoneros n’a ainsi pas nié que l’ancien joueur de la Real Sociedad a un rôle particulièrement important pour son équipe.

Est-ce que l’Atlético dépend trop de Griezmann ? Autant que le Barça dépend de Messi, Suarez et Neymar. C’est la même chose pour le Real avec Cristiano, l’Athletic avec Aduriz, le FC Séville avec Gameiro. Ce sont tous des joueurs importants pour les entraîneurs et il faut qu’ils soient le plus proche possible du but de l’adversaire. C’est le plus important pour l’équipe.” a expliqué Diego Simeone.

Le Français a d’ailleurs de nouveau marqué, hier soir, en transformant un penalty contre son ancien club, la Real Sociedad (3-0).

0 commentaire pour “Liga : Quand Simeone compare Griezmann à la MSN et à CR7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut