Liga : Quand Neymar réclame le maillot de Griezmann !

Le Brésilien a profité du match entre l’Atlético et le Barça pour récupérer un maillot qu’il désirait grandement : celui d’Antoine Griezmann.

neymar-atlético

Auteur d’un très beau but sur coup franc, Neymar a permis au Barça d’égaliser après l’ouverture du score de Fernando Torres dans le choc de la troisième journée de Liga. Messi s’est ensuite chargé de donner la victoire aux siens.

https://www.youtube.com/watch?v=NaORMaiH1K4

Outre ce but sur coup franc, le Brésilien de 23 ans a attiré l’attention en fin de rencontre en allant demander à Antoine Griezmann son maillot. L’ancien joueur de Santos, visiblement impressionné par le Français, tenait absolument à le récupérer.

« Pourquoi j’ai voulu le maillot de Griezmann après le match ? C’est un crack, un joueur spécial, c’est un maillot que je voulais avoir. » a expliqué Neymar au sortir du match.

Étonnant ? Pour rappel, Antoine Griezmann a terminé troisième du classement des meilleurs buteurs de la Liga en 2014-2015 derrière les deux extraterrestres Ronaldo et Messi et ex-aequo avec un certain Neymar…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut