Liga : Quand des fans du Barça lancent une pétition pour faire marquer Mascherano

Arrivé en 2010 au Barça, le défenseur argentin n’est toujours pas parvenu à inscrire le moindre but sous le maillot blaugrana. Des supporters du Barça se sont ainsi mobilisés pour que « Masche » puisse connaître cette joie.

GettyImages-467272570.0
Source : www.barcablaugranes.com

 En six saisons disputées pour le Barça, soit 264 matchs, « El Jefe » n’a jamais réussi à marquer. Une situation qui amuse certains de ses coéquipiers comme Gérard Piqué qui avait qualifié Mascherano de “légende” lorsqu’il avait dépassé le record du joueur ayant disputé le plus de matchs pour le Barça sans avoir inscrit de but. Certains supporters du Barça considèrent, au contraire, que l’international argentin ne pourra être reconnu à sa juste valeur qu’une fois qu’il aura fait trembler les filets. Ils ont ainsi lancé une pétition pour tenter de convaincre Messi de lui offrir un but.

«Nous pensons que Mascherano n’a pas assez de reconnaissance en tant que star du Barça. Il a tellement apporté à l’équipe qu’il semble injuste qu’il ne soit pas reconnu autant qu’il le mérite. Comme dans le football les buts sont importants, nous voulons qu’il puisse marquer avec Barcelone. (…) La manière la plus simple serait de le laisser tirer un penalty, nous demandons à Messi de le faire»

La pétition a déjà recueilli près de 5000 signatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut