Liga : Messi protégé par la presse et la Liga pour Filipe Luis !

La latéral brésilien est revenu sur son expulsion après une faute commise sur Messi lors du choc entre le Barça et l’Atlético Madrid (2-1). S’il estime que son expulsion était justifiée, il trouve que le quintuple Ballon d’Or a tendance à être protégé.

filipe-luis-messi
Source : www.foxsports.com

Expulsé à la 43ème minute de jeu lors du match entre le Barça et l’Atlético pour une grosse semelle sur Messi il y a plus d’un mois, Filipe Luis pense aujourd’hui qu’il y avait bien faute et qu’il méritait donc le carton rouge.

Il y avait rouge, ce n’était pas une erreur de l’arbitre. Je jouais le ballon mais de manière très agressive, avec le pied haut, et Leo (Messi) était là. Je suis sorti du terrain et c’est tout. J’ai pris un match de suspension, elle est purgée.” a-t-il relaté à Esporte Interactivo.

Néanmoins, l’ancien joueur de Chelsea considère que Lionel Messi est protégé par les médias mais également par la Liga.

“Je ne suis pas arrivé en retard, j’ai joué le ballon. Mais c’est parce que c’est Messi car ça arrive à chaque match. Mais ici, il est protégé par la presse et la Liga. Évidemment, personne ne veut qu’un des meilleurs joueurs du monde se blesse et qu’on ne puisse pas le voir jouer. Mais j’ai pu dormir tranquille parce qu’à aucun moment je n’ai voulu lui faire du mal. ” a-t-il expliqué.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut