Liga : Messi dévoile le nom de ses deux idoles

Lionel Messi n’est pas un joueur comme les autres. Depuis plusieurs années, il domine, avec Cristiano Ronaldo, le football mondial. A seulement 27 ans, Leo Messi est considéré comme l’un des meilleurs de l’histoire du football. Mais un joueur de football a toujours rêvé de ressembler à une légende. Pour Messi, il y en a deux et Maradona n’en fait pas partie.

Ronaldo-and-Messi

Le meilleur joueur de l’histoire du Barça, quadruple vainqueur du Ballon d’Or, détenteur du plus grand nombre de buts marqués dans l’histoire de la Liga et de Barcelone est une idole sur la planète football. Il inspire les plus jeunes et émerveille les fans du ballon rond. Et pour le grand bonheur des amoureux du football, il n’a que 27ans.

“RONALDO, LE BRESILIEN, ETAIT MON IDOLE”

Lors d’un entretien accordé au portail internet Squawka, la Pulga a livré le nom de ses idoles :

« Ronaldo, le Brésilien, était mon idole quand j’étais plus jeune. Il était incroyable avec le Barça et le Brésil. Je n’ai jamais vu un attaquant doté d’un tel talent. Il marquait des buts en partant de rien et sa frappe était l’une des meilleures que j’ai vu dans le monde du football. C’était un bon mec aussi en dehors du terrain. Ensuite, il y a Zidane. J’adorais le voir jouer. C’est un tel héros en France et un grand homme. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut