Liga : Les précieux conseils de Cafu à Neymar

L’ancien international brésilien a livré quelques conseils à son compatriote en marge du Laureus World Sportsman of the Year Award.

Présent au Laureus World Sportsman of the Year Award, qui récompense chaque année les meilleurs sportifs, Cafu en a profité pour distiller quelques conseils à Neymar. L’ancien latéral droit a ainsi confié qu’il voyait l’attaquant du Barça devenir d’ici peu le meilleur joueur du monde. Et pour continuer à progresser, il lui conseille de rester au Barça.

« L’heure de Neymar va arriver, ça ne s’est pas passé cette fois-ci, mais la prochaine fois, c’est sûr, Neymar prendra l’avantage sur les autres. Chaque joueur devient le meilleur mondial au moment voulu. Il est très important pour le football mondial aujourd’hui, il joue comme il faut jouer, heureux et satisfait. Il pourrait devenir l’une des plus grandes idoles mondiales du football. J’espère qu’il pourra continuer à Barcelone. C’est une équipe qui le soutient, qui lui fournit une structure qui lui permet de continuer à briller. » a expliqué Cafu au site Laurens.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut