Liga : Le Real Madrid ne recrutera pas un nouvel attaquant.

Le Real Madrid a vu son entraîneur Rafa Benitez lui réclamer un nouvel attaquant durant ce mercato estival. Cependant les dirigeants madrilènes ne semblent pas être du même avis. Ils auraient rejeté la demande du nouveau coach jugeant que leur équipe est suffisamment armée offensivement.

 benzema_cr_getty111113
UNE DECISION FORTE DES DIRIGEANTS
 

La Maison Blanche a décidé de faire confiance à la BBC (Benzema, Bale, Cristiano Ronaldo) pour attaquer la nouvelle saison. Auteur d’une belle saison sans toutefois remporter de trophée, le Real Madrid ne veut pas chambouler son effectif. Aucune grosse recrue depuis le début du mercato hormis le récent transfert du milieu de terrain Mateo Kovacic pour six années et une indemnité avoisinant les 30 millions d’euros.

Quoi qu’il en soit, les merengues n’ont pas eu de problème devant le but. Pour preuve, le Real Madrid a trouvé le chemin des filets à 118 reprises en championnat et 162 fois toutes compétitions confondues. La décision des dirigeants madrilènes confirment la confiance qu’ils portent sur Ronaldo, évidemment, sur Bale mais aussi et surtout sur Karim Benzema. Le français a montré qu’il était indispensable dans le collectif madrilène. Rafa Benitez est peut-être le nouvel entraîneur mais il est encore loin d’avoir les pleins pouvoirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut