Liga : La mise au point de Zidane !

Le coach du Real Madrid a tenu à passer un message en conférence de presse.

zidane
Celui qui déclarait, lors de son intronisation en temps qu’entraîneur de l’équipe première du Real Madrid, vouloir « tout gagner » n’a pas changé de discours trois mois plus tard. Après avoir réussi la remontada en Ligue des Champions face à Wolfsburg (2-0, 3-0) la semaine dernière, le Real a profité des faux pas barcelonais pour revenir à un point de la première place en Liga ce week-end. Les hommes de Zinédine Zidane sont donc plus que jamais en course dans ces deux prestigieuses compétitions. L’ancien numéro 10 des Bleus a pourtant tenu à adresser un message à ses joueurs en conférence de presse. Il les avertit de ne pas céder à l’euphorie ambiante perceptible notamment dans la presse madrilène.

« Nous n’avons rien gagné, rien de rien. Nous sommes dans une bonne situation, oui, mais nous n’avons rien fait. Vous (la presse) dites ce que vous voulez, mais je n’aime pas entendre que nous allons tout gagner. Nous avons la chance de pouvoir tout jouer jusqu’au bout, mais nous n’avons rien gagné encore. Les joueurs sont concentrés sur ce que nous devons faire. Ils savent que ce ne sera pas facile. Capables de tout gagner ? Oui. Nous sommes toujours plus proches. Mais cela ne veut rien dire. Nous allons travailler dur pour y arriver », a-t-il lancé.

0 commentaire pour “Liga : La mise au point de Zidane !

  1. Je suis un de tes fans en temps que joueur et je le suis encore plus aujourd’hui que tu dirige la casa blanca. Je te souhaite d’y arriver et d’etre aussi lumineux coach qu’un joan cryuff. J’ai confiance en tes jugements. Merci zizou pour le genie que tu incarnes. Merci frère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut