Liga : Joan Gaspart, ancien président de Barcelone, en veut toujours à Florentino Perez.

Joan Gaspart a été pendant la période 2000-2003, le président du FC Barcelone. Et en raison du transfert de Figo du FCB au Real Madrid qui a créé une énorme polémique, l’ancien patron de l’actuel champion d’Espagne a gardé une rancœur envers son ancien rival.

 FBL-ESP-LIGA-REALMADRID

L’ancien président du FC Barcelone n’a pas oublié ! Voilà 15 ans que le transfert de Luis Figo au Real Madrid a été réalisé mais voilà ce dernier avait créé une polémique monstre qui a laissé des traces. Joan Gaspart dresse le portrait de Florentino Perez avec une légère pointe d’amertume.

« Il y a trois facettes différentes chez Florentino Pérez : l’humaine, l’entrepreneuriale et la sportive, en tant que président du Real. Pour ce qui est de la facette humaine, il est hors catégorie, c’est un grand monsieur, que j’apprécie énormément. Comme entrepreneur, il est hors catégorie aussi, exemplaire. Mais comme président du Real Madrid, il est zéro. Un zéro qui signifie très mauvais. Je ne l’aime pas, c’est clair. Avec l’histoire de Figo, il m’a fait beaucoup de tort personnellement, et il en a fait beaucoup à l’équipe aussi ». Comme quoi, le temps ne guérit pas toutes les blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut