Liga : Deschamps félicite Zidane

Le sélectionneur des Bleus a adressé ses félicitations à Zidane, un an jour pour jour après sa nomination à la tête de l’équipe première du Real.

zidane-deschamps
Source : Media 365

Le 4 janvier 2016, ZZ reprenait en main le Real Madrid après le limogeage de Rafael Benitez. Un an que l’ancien numéro 10 des Bleus a donc plongé dans le grand bain du haut niveau en tant qu’entraîneur. Et comment dire ? Ça a plutôt bien marché pour Zidane cette saison. Les doutes, la pression, les remises en question ont laissé place à un constat : Zidane a emmené le Real sur le toit de l’Europe et du monde en un an. Pas mal oui. Ça méritait bien les félicitations de son ancien capitaine en Équipe de France, Didier Deschamps.

« Il a hérité d’une situation compliquée au Real Madrid. Il a une équipe de très, très haut niveau, les résultats sont là. Il gère vraiment très bien son équipe. Il a pris le temps. Ça lui est arrivé là, il aurait pu commencer ailleurs. Le Real est sa maison. Je le trouve très serein, très calme, alors que l’attente et son exposition sont énormes. » a-t-il expliqué à L’Equipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut