Premier de la Segunda Division à six journées de la fin, le club de Levante a d’ores et déjà assuré sa montée en Liga la saison prochaine. Avec 77 points engrangés soit vingt de plus que Cadix, quatrième, la formation espagnole va vivre une fin de saison plutôt tranquille mais veut quand même aller chercher le titre de champion qui lui est promis.
Los abonados que confiaron en nosotros en 2ª y que han venido al 85% de los partidos de esta temporada tienen su ABONO GRATIS EN 1ª #LaLiga
— Levante UD (@LevanteUD) 1 mai 2017
Tout au long de la saison, leurs supporters n’ont pas perdu la foi et ont soutenu sans rechigner leur équipe de cœur. Afin de les remercier, le leader de la D2 espagnole a annoncé, sur les sociaux, qu’il allait offrir aux supporters présents “à plus de 85% des matchs à domicile”, leur abonnement pour la saison prochaine. Selon les groupes de supporters du club, 12 500 personnes seraient concernées par ce présent. De quoi renforcer le lien entre les deux camps et prouver une fois de plus que le football est bien plus qu’un simple sport où l’argent prend une place de plus en importante.
Thomas Pain