Liga : Cristiano Ronaldo allume ses coéquipiers !

Le joueur du Real Madrid n’a pas du tout apprécié la défaite dans le derby de Madrid (0-1) ce samedi. Et il l’a fait savoir.

GettyImages-512660636.0
Source : www.wishingkits.com

Pour la première fois de l’ère Zidane, le Real s’est incliné sur sa pelouse ce samedi. Le rival madrilène, l’Atlético, l’a en effet emporté 1 but à 0 grâce à une réalisation d’Antoine Griezmann. Une défaite au goût amer pour Cristiano Ronaldo qui a fait part de sa frustration au sortir du match. Il s’est lâché devant les journalistes en zone mixte estimant être le meilleur mais ne pas être entouré des meilleurs.

«Vous dites que “Cris” est mal (sic) alors que je fais une super saison. Vous dites toujours que je ne suis pas bien. Mais en Ligue des champions, je ne vois personne à ma hauteur, donc (vos propos) me contrarient. Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers

CR7
Source : http://thethaovanhoa.vn/

L’attaquant du Real a ensuite regretté l’absence de joueurs cadres et a sous-entendu que leurs remplaçants n’étaient pas au niveau.

«Il nous manque Karim (Benzema), Pepe, Marcelo, (Gareth) Bale et c’est difficile. Je ne dis pas que tous ceux qui ont joué (samedi) ne sont pas aussi bons qu’eux, mais on a besoin des meilleurs dans chaque équipe. Je ne sais pas si c’est par malchance ou à cause d’une mauvaise préparation lors de la pré-saison, mais nous avons eu beaucoup de blessures. Nous en payons la facture »

Enfin, s’il pense que la Liga est « presque perdue », le Portugais a assuré que l’équipe ne lâcherai pas avant la fin de la saison.

«Mais nous allons nous battre jusqu’à la fin de saison. C’est très compliqué, pour ne pas dire impossible, mais il reste la Ligue des champions, qui nous motive»

Face aux réactions suscitées par ses déclarations, l’ancien de Manchester United a décidé de nuancer quelque peu ses propos.

“Je ne sais pas si c’est parce que nous nous sommes mal préparés, mais nous avons trop de blessés cette saison. Je ne veux tacler personne, surtout pas un coéquipier, mais lorsque nos meilleurs joueurs ne sont pas là, c’est difficile. J’aime jouer avec Gareth Bale, Karim Benzema ou Marcelo. Ce qui ne veux pas dire que Jese, Lucas Vazquez ou Kovacic ne sont pas de bons joueurs. Ils sont très doués. Mais quand on veut gagner une compétition, il faut pouvoir disposer de ses cadres” des propos relayés par le journal AS.

0 commentaire pour “Liga : Cristiano Ronaldo allume ses coéquipiers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut