Liga : Cristiano Ronaldo regrette Ancelotti

Le Portugais est revenu pour ESPN sur sa relation avec l’ancien entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti.

Real Madrid's Ronaldo embraces coach Ancelotti after their Spanish first division "Clasico" soccer match against Barcelona at the Santiago Bernabeu stadium in Madrid
Source : www.libertaddigital.com

On savait que Cristiano Ronaldo avait adoré évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti. Il en a, une nouvelle fois, fait part lors d’une interview à ESPN. Le triple Ballon d’Or a ainsi expliqué s’être trompé sur la personnalité du coach italien lors de son arrivée au Real Madrid. Loin d’être arrogant, Ancelotti s’est montré, jour après jour, bienveillant et proche de ses joueurs. Une façon d’être et d’entraîner qui a plu à l’ancien mancunien.

«  Au début, je pensais que c’était quelqu’un de difficile, un peu arrogant, mais il est tout le contraire, il est comme un gros ours, un gars super, très sensible. Il parlait avec nous tous les jours, non seulement avec moi, mais avec tous les joueurs.  » a relaté CR7.

Real Madrid Training - UEFA Champions League Final
Source : www.mondedufoot.fr

Cristiano Ronaldo déplore aujourd’hui de ne pas avoir eu la chance de continuer de travailler avec lui. Tout en affirmant être heureux sous l’ère Benitez, pour la forme.

«  Je souhaite à chaque joueur de pouvoir avoir la chance de travailler avec lui parce que c’est un entraîneur fantastique qui manque parce que nous n’avons pas gagné assez de titres ensemble. J’aimerais travailler de nouveau avec lui (Ancelotti), mais nous avons maintenant un nouvel entraîneur et je suis également heureux.  » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut