Liga : Le crane rasé de K.Navas pour rendre hommage aux enfants malades du monde entier

Grâce à sa victoire deux buts à zéro face à Malaga et des réalisations de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema, le Real Madrid remporte la 33ème Liga de son histoire. Après la rencontre et à la surprise générale, Keylor Navas s’est présenté en zone mixte avec le crâne rasé. Une manière pour lui de fêter le titre ? Il n’en est rien.

Keylor Navas permet au Real Madrid d'être champion d'Espagne.
Keylor Navas permet au Real Madrid d’être champion d’Espagne.

Le cœur sur la main. Ou sur la tête. Le Real Madrid met fin à cinq ans de disette en Espagne grâce à son nouveau titre de champion. Auteur d’un match solide, la Maison Blanche peut tout de même remercier son portier, régulièrement décrié, Keylor Navas. Le gardien du Costa Rica a réalisé un match exceptionnel en multipliant les parades et notamment une claquette magnifique sur un coup-franc de Sandro, l’ancien catalan.

Un geste magnifique

L’arbitre siffle la fin du match et libère un staff et des joueurs merengues intenables. Quelques minutes après ces scènes de joie et de liesse, Keylor Navas se présente face aux journalistes avec  une coupe digne de son entraîneur. Le portier de 30 ans interrogé à ce propos explique qu’il s’est rasé le crâne pour rendre hommage aux enfants du monde touchés par les maladies et le cancer. Un geste à l’image du joueur, respectable.

Thomas Pain 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut