LIGA : Benzema et Ronaldo out pour samedi, espérés contre City

A un point du Barça et de l’Atlético en Liga, le Real Madrid espère encore rattraper ses deux concurrents, mais la tâche risque de se compliquer pour les merengues, qui devront faire sans Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ce samedi face à la Real Sociedad. C’est Zinédine Zidane qui l’a annoncé cette après-midi en conférence de presse. Les deux attaquants pourraient toutefois être remis pour la réception de Manchester City mercredi prochain.

522707490

Les deux meilleurs atouts du Real Madrid sont blessés, et les merengues déchantent. Respectivement victimes d’une lésion et d’une blessure à la cuisse droite, Ronaldo et Benzema ne participeront pas à la rencontre de Liga samedi face à la Real Sociedad. Le portugais et le français pourraient également manquer la 1/2 finale retour de Ligue des Champions mercredi face à Manchester City, mais aucune durée précise d’indisponibilité n’a été communiquée. Zidane s’est contenté de parler du match de samedi et a contredit les récentes sorties médiatiques affirmant que KB9 ne rejouerait pas de la saison :

La possibilité (qu’ils soient opérationnels), je ne peux pas la définir aujourd’hui. J’espère qu’il seront avec nous mercredi et à 100%. Demain (samedi), d’autres joueurs vont jouer, c’est un match important pour nous. Concernant Karim, ce que je sais c’est que c’est une blessure de niveau I. Ça peut être beaucoup de choses, pour la durée ça peut être sept, huit (jours)… Je ne vais pas rentrer là-dedans, mais avec ce qu’il a, il peut arriver mercredi prêt à 100%. quand je vois que sa saison est finie, non seulement ce n’est pas vrai, mais ce n’est pas bien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut