L’idole de Virgil Van Dijk est un acien joueur de Manchester United

Virgil Van Dijk, le défenseur le plus cher de l’histoire, réalise une saison extraordinaire avec Liverpool. Les Reds peuvent encore remporter le championnat et la Ligue des Champions. Cette saison, aucun joueur n’a dribbler le défenseur néerlandais. C’est pourquoi il est considéré comme l’un des plus grands défenseurs du monde. Il fait donc honneur à son idole Jaap Stam, qui a évolué à Manchester United.

 

Jaap Stam était mon idole. Il a fait un très grand travail à Manchester United et avec la sélection néerlandaise. C’est l’un des joueurs que j’ai le plus suivi”

En passe de remporter le trophée du meilleur joueur de Premier League, Van Dijk ne finit plus faire parler de lui. Son transfert à Liverpool a été très critiqué, et pourtant, aujourd’hui il prouve au monde entier qu’il fait parti des meilleurs défenseurs du monde. Comme Jaap Stam, qui a remporté le championnat anglais (1999/2000/2001) et la Ligue des Champions (1999), le défenseur néerlandais peut rentrer dans la légende cette saison. Liverpool réalise une saison exceptionnelle, tout comme l’an passé. Mais cette fois-ci, les Reds doivent remporter un titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut