L'horrible blessure de Mattiello

Federico Mattiello, le défenseur du Chievo Vérone, a été victime d’une fracture ouverte tibia-péroné lors du match face à l’AS Rome ce dimanche.

entrada-criminal-1425828264329

La blessure trouve sa source lors d’un contact engagé avec le médian belge, Radja Nainggolan, qui s’est également exprimé quant à son intervention.

J’ai même demandé faute au début, je ne me rendais pas compte de ce qui se passait. Puis j’ai vu les images… C’était une intervention engagée de notre part à tous les deux. Je lui souhaite bonne chance.
Au moment du contact, je pensais que la faute était à mon avantage et puis j’ai vu le banc adverse aller vers lui et je me suis rendu compte de ce qui s’était passé. Nous sommes tous les deux allés au ballon. Sa jambe est restée sous la mienne. Je suis triste pour lui. Je lui souhaite un bon rétablissement.

Le défenseur de 19 ans, formé à la Juventus de Turin a quitté le terrain en larmes et s’est fait opéré à l’hôpital de Vérone. Mattiello a, par ailleurs, reçu bons nombres de marques d’affections de toute la planète foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut