Les supporters de Liverpool échangent leurs maillots de Balotelli !

Avec un seul but inscrit depuis son arrivée, Mario Balotelli connaît des débuts difficiles avec Liverpool. Critiqué pour avoir échangé son maillot avec Pepe à la mi-temps du match face au Real, l’Italien n’est guère apprécié par les supporters des Reds … qui ne rigolent pas !

B0ytUlUCcAEeC_n-1170x658Les supporters de Liverpool ont vu d’un très mauvais oeil le comportement de Balotelli lors du match de Champions League face au Real Madrid (défaite 0-3). Echanger son maillot de la sorte est très mal vu en Angleterre où l’amour du club prime sur les résultats, en témoigne les propos de Brendan Rodgers qui a également été déçu par l’attitude de son attaquant vedette.

Après un début de saison plutôt catastrophique Mario Balotelli s’est donc attiré les foudres des supportes des Reds qui ont décidé de prendre les choses en main. L’organisme de paris en ligne britannique Paddy Power a décidé d’installer un stand devant Anfield, donnant la possibilité d’échanger un maillot floqué au nom de l’Italien contre un autre maillot floqué au nom d’une ancienne gloire du club comme Fowler, Owen ou Rush. Cette initiative a visiblement plu aux supporters des Reds puisque la queue devant le stand était longue, très longue ! Balotelli n’a qu’à bien se tenir …

Que pensez-vous de l’initiative des supporters des Reds ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut