Les nombreux interdits des joueurs du PSG (qui se paient très cher)

Dans son édition de Mardi, le quotidien l’Equipe révèle les infractions que le joueurs du Paris Saint-Germain n’ont pas le droit de commettre, sous peine d’une amende de 5 000 euros. Et autant vous dire que le règlement est strict !

1417507-1170x658Au PSG, rigueur et professionnalisme sont les maîtres mots pour réussir, et tout écart de conduite se paie désormais cher, très cher. Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani peuvent en témoigner suite à le retour tardif de vacances en Janvier dernier, qui leur avait valu plusieurs matchs à l’écart du groupe. Dans son numéro du mardi 24 février, l’Equipe révèle que tout infraction au règlement interne du PSG sera sanctionnée par une amende de 5 000 euros. Voici les impératifs qu’ Ibrahimovic et consort se doivent de respecter, selon le quotidien français :

Interdiction d’utiliser son téléphone portable dans la salle de gym

– Interdiction d’utiliser son téléphone et/ou tablette à moins d’une heure d’un coup d’envoi

– Interdiction d’arriver au stade avec un casque sur les oreilles (et oui… question d’image)

– Interdiction d’éviter volontairement les médias à la sortie des vestiaires après un match

– Tout retard à une causerie d’avant match sera sanctionné

– Plus de cinq minutes de retard à un repas avec le staff ou à l’entraînement seront également sanctionnées.

000_Par7946282Un règlement qui se veut très strict, en accord avec l’image du club européen que les dirigeants du Paris Saint-Germain veulent se donner. Juste après l’arrivée des QSI, une minute de retard à l’entraînement se payait 10 euros … les temps ont changé apparemment. En tout cas, si l’on compte le nombre de matchs où Zlatan a snobé les journalistes en fin de match, il doit être le spécialiste des amendes … sans commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut