Les anglais ont cru que J.Debbouze avait gagné sa place … !

Assis au milieu d’une brochette de célébrités lors de la rencontre PSGChelsea, l’humoriste français Jamel Debbouze (peu connu outre-manche) aurait gagné un concours pour être présent en tribunes présidentielles. C’est en tout cas l’information diffusée par la chaîne SkySports qui ne le connaissait visiblement pas !

Jamel-1170x658-1170x658Les rencontres de Ligue des Champions au Parc des Princes sont souvent l’occasion d’apercevoir des invités prestigieux en tribunes. Le match entre le Paris Saint-Germain et Chelsea ce mardi n’a pas dérogé à la règle : en effet David Beckham, Sir Alex Fergusson, Youri Djorkaeff ou encore Michel Platini étaient présents parmi les personnalités, comme on peut le voir sur différents clichés.

Mais lorsqu’il ne s’agit pas de football, les anglais ont plus de difficultés pour reconnaître les stars françaises. Selon la chaîne Skyports, le comédien et humoriste Jamel Debbouze aurait gagné un concours afin d’obtenir une place en tribunes aux côtés des légendes du ballon rond. A moins qu’il n’ait été rajouté sur la photo grâce au logiciel Photoshop ?! Amis anglais, il va falloir revoir vos connaissances sur les personnalités de l’hexagone …

Jamel-2

On dirait que le bonhomme en bas à droite a gagné un concours pour être assis là, ou qu’il a été rajouté par photoshop !”

Pas sûr que le petit bonhomme aille jouer son spectacle en Angleterre de sitôt …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut