Les 10 meilleures punchlines de Mario Balotelli

Le monde du football regorge de buts, d’actions classe, de belles images mais aussi de déclarations fracassantes. Afin de se remémorer les meilleures punchlines de ceux de ceux qui font vivre la planète football, La Beauté du football vous propose le top 10 des meilleures déclarations d’un seul homme. Aujourd’hui attardons-nous sur Mario Balotelli.

Je ne célèbre pas mes buts parce que c’est mon travail, t’as déjà vu un facteur sauter de joie quand il vient de livrer un colis ? “

 

Silvio Berlusconi a dit que Cassano était le joueur italien le plus talentueux. Il se trompe ou alors il ne me connaît pas.”

 

Je pense être plus intelligent que la norme. Mais je te jure que ça ne m’intéresse pas de le démontrer.”

 

Le racisme vient de l’ignorance la plus basse.”

 

Certains ont critiqué ma joie et le fait que j’ai enlevé mon maillot ? C’est parce qu’ils ont vu mes muscles et qu’ils sont jaloux.”

 

Je vis dans le centre de Manchester, dans un immeuble moderne, j’ai une très belle vue. Un jour, mon frère Giovanni était dans la rue, il a levé la tête et dit à sa copine : “Trop cool, ils font des feux d’artifice à Manchester”. En fait, c’était moi qui faisait péter des trucs de mon balcon, au neuvième étage”

 

Sur tous ceux qui ont déjà reçu ce prix, seul un joueur m’est légèrement meilleur : Lionel Messi. Tous les autres sont derrière moi.”

 

En cela nous les noirs, comme vous nous appelez, nous avons des années-lumière d’avance.”

 

Pourquoi avez-vous 5000 $ en cash sur vous ? – Parce que je suis riche”

 

Jack qui ? Non je ne connais pas … Mais si je le vois en jouant contre Arsenal je lui montrerai mon Golden Boy pour lui rappeler qui a gagné ce trophée !”



https://www.labeautedufootball.fr/2018/11/les-10-meilleures-punchlines-de-jean-michel-aulas/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut