Les 10 meilleures punchlines de Diego Maradonna

Le monde du football regorge de buts, d’actions classe, de belles images mais aussi de déclarations fracassantes. Afin de se remémorer les meilleures punchlines de ceux de ceux qui font vivre la planète football, La Beauté du football vous propose le top 10 des meilleures déclarations d’un seul homme. Aujourd’hui attardons-nous sur Diego Maradona.

Blatter m’aime comme un fils… Comme un fils de pute.”

 

Je n’ai rien contre les homosexuels. C’est bien qu’ils existent parce que ça laisse plus de femmes disponibles à ceux qui sont des hommes pour de vrai.”

 

Je me suis fâché avec le pape. Je suis allé au Vatican : le plafond était recouvert d’or. Et après, on nous dit que l’église se préoccupe des plus pauvres. Mais putain, mec, vends le toit ! Fais quelque chose !”

 

Je le jure sur la tête de tout ce que j’aime : je suis allé au duel avec Shilton et j’ai frappé la balle avec ma tête. Ce qui se passe, c’est que Shilton est sorti avec le poing en avant, mais je n’ai aucun doute que j’ai frappé le ballon de la tête : j’ai même un bleu sur le front qui peut en attester… Ce geste, je l’ai fait avec la tête de Maradona et la main de Dieu.”

 

Je demande mille fois pardon aux Anglais, mais la vérité, c’est que je le referais mille fois.”

 

Passarella veut que les joueurs se coupent les cheveux parce qu’ils se les touchent trop. Les joueurs se touchent aussi les couilles. Du coup, il va leur demander de se les couper aussi ?

 

A chaque fois que Cristiano met un but, il regarde la caméra pour nous vendre un shampoing.”

 

Battre River Plate me procure la même sensation que lorsque ma mère venait me réveiller avec un baiser.”

 

J’ai grandi dans une résidence privée… Privée d’eau, d’électricité et de téléphone.”

 

Les fous, les alcoolos et les enfants sont les seuls qui disent la vérité.”



https://www.labeautedufootball.fr/2018/10/les-10-meilleures-punchlines-de-johan-cruyff/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut