Leo Messi acclamé à Bernabeu ?

A 27 ans, Lionel Messi compte déjà un total de 249 buts en Liga. L’argentin est, par ailleurs, à deux réalisations d’égaler le record absolu de Telmo Zarra ayant inscrit 251 buts, principalement avec l’Athletic Bilbao.

messi-gol-bernabeu-071014

La Pulga pourrait bien établir un nouveau record dès le 18 octobre lors de la réception d’Eibar au Camp Nou. Cependant, s’il s’avérait être patient, le quadruple ballon d’or aurait l’occasion d’établir un exploit. Celui d’être acclamé, en tant que joueur du FC Barcelone, chez le grand rival madrilène, dans le prestigieux Santiago Bernabeu.

En effet, le président de l’association espagnole de football, songe sérieusement à récompenser le nouveau meilleur buteur de tous les temps de la Liga de la meilleur des manières.

Ce sera un moment historique important. Messi mérite une certaine forme d’hommage et s’il dépasse le record de Zarra , nous devrions faire une pause pour réfléchir à ce moment historique. Pourquoi ne pas honorer Messi au Bernabeu?!

Imaginez un peu cette scène. Le Bernabeu entier s’inclinant devant Messi. Ce même Messi éclipsant Suarez pour son retour tant attendu en battant le record absolu du nombre de buts marqués dans l’élite espagnole. Rendez-vous le 25 octobre pour le 228è Classico de l’histoire, qui risque d’être plus surprenant que jamais!

Certains pourront penser que cela paraît impossible mais souvenez-vous de cette réaction du Bernabeu devant la classe de Ronaldinho :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut