L'émouvante lettre d'adieu de Brendan Rodgers.

Licencié de son poste d’entraîneur hier soir, le désormais ex-coach des Reds a tenu à s’exprimer dans une lettre ouverte.
CQkQ01eWsAAk-jU
 
La lettre d’adieu de Brendan Rodgers :

“Je suis bien évidemment très triste de quitter Liverpool. Cela a été un honneur d’entraîner ce club durant trois ans. J’ai travaillé tous les jours pour représenter le club du mieux que je pouvais, pour développer les joueurs et l’équipe. J’ai connu de merveilleux moment ici et je souhaite remercier tous les joueurs pour leur travail acharné et leur engagement. L’équipe actuelle est encore en construction mais elle possède un réel potentiel et les joueurs sont tous dotés d’un grand talent. Je continuerais à suivre les résultats de l’équipe et je souhaite le meilleur à mon successeur pour le reste de la saison.

Liverpool a un magnifique héritage footballistique et je n’ai rien d’autre que du respect et de l’admiration pour son histoire, sa tradition, sa valeur et tout ce qui rend cette ville et ce club si exceptionnel. Je souhaite remercier l’ensemble des joueurs, FSG, la direction de Liverpool, en particulier Ian Ayre, mon staff, les bénévoles, le staff de l’académie et ses jeunes joueurs ainsi que l’ensemble des personnes qui contribuent, chaque jour, à améliorer le club. Je souhaite également remercier les fans pour leur soutien incroyable et inégalable. Ils ont fait de cette expérience un souvenir formidable.

Finalement, j’aimerais remercier spécialement John W.Henry, Tom Werner et Mike Gordon qui m’ont donnés cette immense privilège que de devenir coach du Liverpool Football Club. Bien que notre relation professionnel s’arrête ici, je reste persuadé que notre amitié se poursuivra pendant de longues années.”

0 commentaire pour “L'émouvante lettre d'adieu de Brendan Rodgers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut