Le message de Mesut Ozil

Choc cet après-midi en Barclays Premier League : Arsenal affronte le champion en titre Manchester City pour un remake du dernier Community Shield remporté haut la main par les Gunners à Wembley (3-0). Mesut Ozil est pressé d’en découdre et il est déterminé, en témoigne son dernier message posté sur Facebook.

FBL-ENG-PR-ARSENAL-NORWICH
 
Le message de Mesut Ozil :

Chers fans, après la trêve internationale du week-end dernier, la Premier League reprend ses droits et les Champions en titre Manchester City nous attendent à l’Emirates Stadium. La saison dernière, je n’ai pas perdu un seul match en championnat à domicile avec Arsenal, et j’espère continuer ainsi. Nous pouvons également aborder ce match avec de la confiance grâce à notre victoire dans le Community Shield contre City en début de saison.

De plus, après la blessure d’Olivier (Giroud), il est important que nous soyons en mesure de gagner à nouveau avec la qualité offensive de Danny (Welbeck). Dans quelques semaines, nous espérons pouvoir compter à nouveau sur Théo (Walcott) et sur sa vitesse.  La plupart d’entre nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous préparer après une longue Coupe du Monde et nombre de mes coéquipiers étaient de nouveau sur les terrains pour représenter leur équipe nationale. J’ai été blessé mais ce n’est pas si grave car il y aura de nombreux autres matchs nationaux et internationaux d’ici les prochaines semaines.

Pour les matchs à venir, il est pour nous très important de maintenir notre spirale de victoires. Pour réussir cela, nous devons trouver des automatismes avec les nouveaux joueurs afin que notre jeu soit le plus cohérent possible. Je crois que notre état d’esprit est excellent, et que notre collaboration avec le coach Wenger en témoigne, nous pouvons réussir !”

54138665be068

Arsenal – Manchester City, quel est votre pronostic ?

Emilien DIAZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut