EL : Le FC Séville qualifié en finale de la Ligue Europa !

Hier soir, le match retour entre Séville et la Fiorentina n’a laissé aucune place au suspense. Vainqueur à l’aller sur le score fleuve de 3 buts à 0, les sévillans ont récidivé en Italie en venant s’imposer sur le score de 2 à 0.

url

Imperméable ! Au stade Artemio-Franchi, un mur blanc s’est dressé face aux hommes de Vincenzo Montella. Séville se qualifie pour sa deuxième finale consécutive et va tenter de conserver son titre à Varsovie face au Dniepropetrovsk, vainqueur de Naples. Le club espagnol est l’une des équipes les plus performantes en coupe d’Europe ces deux dernières années. Certes , ce n’est pas la Ligue des Champions mais cela représente une véritable performance.

La Ligue Europa reste une belle compétition où des équipes de haut niveau s’affrontent comme Séville notamment ou encore le Zénith, Naples, l’Inter et le Dynamo Kiev. L’équipe espagnol est en route pour réaliser un doublé historique. Au vue des performances affichées ces derniers mois, Séville est tout simplement favori pour la victoire finale. Cependant, il faudra se méfier d’une surprenante équipe du Dniepro qui a sorti avec les tripes et à la surprise générale le Napoli de Rafaèl Benitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut