Le dernier hommage à Junior Malanda  

Le Vfl Wolsfburg pleure encore le décès de Junior Malanda. Pour honorer sa mémoire, le vice-champion d’Allemagne a annoncé que le numéro 19 que portait le joueur Belge, victime d’un accident de voiture début janvier, serait retiré pour la saison prochaine.

«Nous ne le donnerons pas pour la saison à venir, a ainsi déclaré Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand, à Bild. Mais cela ne devrait pas toujours être le cas à l’avenir.»

Junior-Malanda

On se souvient que le capitaine des espoirs belges a trouvé la mort dans un accident de voiture. Passager d’un véhicule qui roulait sur l’autoroute, sous la pluie et à vitesse élevée, Malanda est la seule victime de ce drame. Le jeune joueur de 20 ans se rendaità l’aéroport d’Hanovre d’où l’équipe de Wolfsburg devait s’envoler pour un stage de mi-saison en Afrique du sud.

Une nouvelle qui avait attristé le monde du football, notamment les supporters de Wolsfburg, avec de nombreux hommages qui ont été rendus à Junior Malanda. Un superbe tifo à été déployé dans les travées du stade le 30 janvier dernier et lors de la finale de la Coupe d’Allemagne, les joueurs du clubs allemands avaient un numéro 19 inscrit au mileu d’un cœur sur le maillot vert et blanc des ‘Loups’

 Hommage Junior Malanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut