Le Barca veut un joker médical !

Rafinha, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit contre l’AS Roma la semaine dernière en Ligue des Champions, voit très probablement sa saison s’arrêter net. C’est la raison pour laquelle le FC Barcelone demande un joker médical.

Blessure Rafinha LDC

Interdit de transfert jusqu’en janvier, le club catalan qui vient de perdre son joueur, a demandé aux instances un joker médical pour remplacer le brésilien.

Selon plusieurs médias, le Barça a envoyé un courrier à la FIFA et la fédération espagnole de football (RFEF), en s’appuyant sur le règlement de la fédération, afin de pouvoir recruter exceptionnellement un joueur.

«Le club recherche toujours la meilleure option mais au final, ce n’est pas nous qui décidons. On attend de voir le résultat», a affirmé l’entraîneur barcelonais Luis Enrique mardi à la suite de la blessure de son milieu de terrain.

Arda Turan FC Barcelone

En réalité, le Barça souhaiterait inscrire pour la Liga et la Coupe du Roi, l’une de ses dernières recrues qui ne peut pas jouer avant la fin de la sanction en Janvier : Arda Turan.

En attendant, les Barcelonais n’oublient pas d’apporter leur soutien à leur coéquipier Rafinha.

0 commentaire pour “Le Barca veut un joker médical !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut