LDC : Zlatan très remonté après l'élimination !

L’attaquant suédois n’a pas caché son amertume après l’élimination du PSG en quart de finale face à Manchester City (2-2, 1-0).

Hier soir, Zlatan Ibrahimovic a poussé un coup de gueule après la défaite des parisiens face aux Citizens, synonyme d’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions. C’est la quatrième année consécutive que le PSG est éliminé à ce stade de la compétition. De quoi énerver l’international suédois qui a connu ces quatre éliminations et qui avait signé au PSG dans l’espoir d’y remporter enfin la coupe aux grandes oreilles. « Ibracadabra » a ainsi regretté la baisse de forme de l’équipe ainsi que la baisse du niveau de jeu au fur et à mesure de la saison.

« Ce n’est pas le fait d’être prêt ou non. Nous avons l’équipe, elle est là. C’est le moment. Au début de saison, on entend « oulala oulala » mais quand le moment vient, c’est différent. Une saison, c’est long. Ce n’est pas seulement un ou deux mois. Il faut être au top durant 10 mois, pas 1 ou 2. Si on dit « oulala » au début, cela doit être « oulala » pendant 10 mois » a-t-il expliqué.

Le géant suédois a également estimé que le PSG est normalement supérieur aux joueurs de Pellegrini. Sur le papier alors, parce que sur le terrain, c’était une autre histoire…

« Nous avons lâché les deux matches. Je pense que nous sommes meilleurs. Mais je souhaite le meilleur à City et une bonne chance pour la suite  » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut