LDC : quand les Twittos debrief le match Manchester City – Monaco avec humour

Après avoir vécu un match exceptionnel entre Manchester City et Monaco en 8eme de finale aller de Ligue des Champions, les twittos n’ont pas hésiter à commenter ce match fou ou on a pu voir huit buts (5-3). Un résumé pour ceux qui ont le malheur de rater ce match ! 

Une affiche qui promettait un beau spectacle. Et le match n’a pas dérogé à la règle. Si le début de match est en faveur des monégasques, c’est les Anglais qui vont ouvrir le score grâce à Raheem Sterling. Il a suffit de 5 minutes à Falcao pour égaliser sur un très beau centre de Fabinho. Et comme pour un match de boxe, les coups ont été rendus coups pour coups. Kun Aguero semble avoir été victime d’une faute dans la surface, mais l’arbitre de la rencontre, monsieur Mateu Lahoz en a décidé autrement en jugeant que l’argentin a simulé. Probablement l’un des premiers tournant du match.

Et juste après c’est Kylian Mbappé qui marque le 2ème but monégasque. De quoi faire exploser la toile !

C’est ensuite Falcao qui devient la cible des internautes avec son penalty raté, tranquillement capté par Willy Caballero :

Un raté qui semble couter cher vu que Kun Aguero egalise quelques minutes après sur une belle boulette de Subasic

Et quand on croit que c’est fini, c’est à ce moment là qu’en profite Falcao pour marquer un petit bijou

Mais le dernier quart d’heure a été un véritable calvaire pour l’AS Monaco. Sergio Aguero marque alors le 3e but égalisateur pour City sur une grosse faute de marquage de Sidibé. Puis c’est Stones qui redonne l’avantage aux mancuniens. Deux erreurs sur corners en moins de 5 minutes, qui montre les limites de cette belle et talentueuse équipe du Rocher.

 

Et le but de Leroy Sané, a fait perdre gros et pas seulement à Monaco qui aura un match retour plus compliqué qu’à 4-3:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut