LDC : Raul ne voit pas le Barça renverser le PSG

Raul croit en la qualification du Paris Saint-Germain. AFP / Damien Meyer
Raul croit en la qualification du Paris Saint-Germain. AFP / Damien Meyer

Depuis plusieurs jours, la presse espagnole s’enflamme sur une potentielle « remontada » du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain. Après la débâcle du match aller (4-0), les Catalans doivent au minimum inscrire quatre buts sans en concéder pour accrocher les prolongations. Une mission quasi-impossible voire impossible. Une impression partagée par l’ancienne légende du Real Madrid, Raul dans les colonnes du Figaro.

“Si le PSG joue comme à l’aller, le Barça ne pourra pas marquer quatre ou cinq buts comme il le fait souvent en Liga. Mais il en a évidemment le potentiel. Le PSG peut aller au bout. Unaï Emery est un super coach. J’y crois à 100%”.

La remontada, une spécialité madrilène

L’ancien goleador de la Maison Blanche et troisième meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions avec 71 réalisations, rappelle au FCB que la remontada est une spécialité du Real Madrid. “Il faudrait que le Barça réalise un match exceptionnel et qu’en même temps, le Paris Saint-Germain soit très mauvais. Ça me parait très difficile. Si un club est capable de faire une remontada comme celle-là, c’est le Real Madrid. C’est sa spécialité”, a confessé le buteur espagnol. De quoi agacer les fervents supporters catalans.
Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut