LDC : Quand Griezmann rejette la faute sur ses crampons…

L’international français a loupé un face à face ce mercredi soir en Ligue des Champions lors de PSV Eindhoven – Atlético Madrid (0-0). Tout ça à cause de ses crampons…

Griezmann
Source : www.sportinfozz.com

Auteur de 16 buts cette saison toutes compétitions confondues, l’attaquant des Colchoneros connait une période difficile en ce moment. Il n’a, en effet, pas fait trembler les filets depuis un mois. Une situation que l’ancien joueur de la Real Sociedad prend avec philosophie tant il sait que le poste d’attaquant est fait de cycles plus ou moins favorables.

“Tous les attaquants aiment marquer, mais j’ai des occasions. Ça viendra. Parfois, les attaquants touchent à peine le ballon et ça rentre dedans, d’autres fois ils ont besoin de 10000 occasions avant de marquer. Je continue juste à travailler“, a-t-il relaté au micro de beIN Sports.

Le Français a pourtant eu l’occasion de mettre un terme à cette mauvaise passe en se présentant seul face au portier du PSV, Zoet. Sorti rapidement, le gardien néerlandais s’est opposé à Griezmann repoussant ainsi sa tentative. Au micro de Canal +, le joueur de Simeone est revenu sur cette action en expliquant que ses crampons sont à l’origine du duel perdu.

“Je savais que le gardien allait vite au sol et je veux la piquer mais mon pied ne passe pas bien en dessous du ballon. Je jouais en vissés et c’est ce qui m’a fait manquer son geste parce que c’est plus facile de réussir le geste en moulés. Je ne jouerais plus en vissés !” a-t-il poursuivi.

Griezmann-PSV
Source : www.http://wixsports.com/

Antoine Griezmann compte bien inverser la tendance ce samedi lors du derby face au Real Madrid.

“Ça fait plusieurs matchs que je ne marque pas mais ça viendra. J’ai les occasions, c’est le principal. Et j’en aurais d’autres samedi et je marquerais.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut